Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décorama - Le blog de la décoration
1 octobre 2006

Tout commence par...

Une maison en construction : celle de mes grands-parents. C'était il y'a 15 mois. Aujourd'hui, la maison est terminée, et décorée par moi même, avec l'avis des habitants de la maison !

                                       DSCN2790

Mais pour tout voir, il faudra attendre... Régulièrement, de nouvelles images sont publiées sur le blog.

----------------------------------------------------------------------------------

Les messages de ce blog sont classés du plus récent au moins récent. Le message qui se situe en haut de la page est donc le message le plus récent.

Pour laisser un commentaire, deux solutions :

       - Directement dans le message en cliquant sur commentaire. Mettez une adresse e-mail, sinon, votre commentaire ne peut pas être publié (rassurez vous, votre adresse ne sera jamais publiée).
       - Dans le minichat (colone de gauche).

Enfin, sachez que ce blog est amateur. Aussi, si vous avez des idées pour l'améliorer, elles sont les bienvenues !

      

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> Je trouve ton site super sympa, si tu veux trouver de nouvelles idées déco va faire un tour sur www.coliseum-shop.com<br /> Sinon bonne continuation c'est super.
E
Cool, tu as d vraiments belles idées, je te mets en lien sur mon blog!!<br /> <br /> bonne continuation
A
j'aime bien les touches de couleurs que tu a mis... et puisqu'il y a des tendances pop art , va faire un tour sur www.mypop.fr ca devrais te plaire...<br /> <br /> bonne continuation
J
Bonjour Fabienne,<br /> <br /> En effet, au départ, j'avais prévu de mettre une image chaque dimanche. <br /> Seulement, par manque de temps, je ne peux pas le faire. <br /> <br /> Cepandant, pour vous satisfaire, je viens de publier une nouvelle image ! N'hésitez pas à faire d'autres remarques afin d'améliorer le blog.<br /> <br /> Jean-Christophe (Jicé) - Créateur de Décorama<br /> ---------------
F
Chaque dimanche, une nouvelle image ... Nous restons sur notre faim !<br /> Bonne journée.<br /> Fabienne
Publicité